Prendre le pouls
- fb8160
- 16. Nov. 2021
- 1 Min. Lesezeit
Juice Technology AG est le premier fabricant mondial de stations de recharge mobiles de 22 kW. Le vaste portefeuille de l'entreprise suisse comprend également des systèmes de charge et de gestion de la charge basés sur des logiciels, des colonnes de charge, des wallbox et des stations de charge en courant continu. En tant qu'acteur établi dans le secteur et fabricant important d'infrastructures de recharge, l'entreprise a déjà présenté de nombreuses premières mondiales. En raison de son orientation logicielle constante et des approches "software first" et "software by design" qui y sont associées, Juice a toujours accordé une grande importance à la cybersécurité. Cela a été validé par un organisme officiel. La norme internationale ISO/IEC 27001 est considérée comme l'une des certifications de cybersécurité les plus importantes au monde. Elle montre que les entreprises ont pris des mesures pour la sécurité de l'information et la protection des données et que ces mesures sont régulièrement auditées. Cette sécurité de l'information ne concerne pas seulement l'entreprise, mais l'ensemble du réseau d'entreprise. Après tout, les partenaires ou les clients et, bien sûr, les investisseurs et les utilisateurs des produits ou des services ont également confiance dans la sécurité de leurs données.

" Les exigences en matière de sécurité de l'information étant en constante augmentation, la certification ISO constitue pour Juice une étape importante vers une meilleure protection contre les risques, mais elle ne représente qu'une partie d'une importante stratégie en cours d'élaboration ", déclare Musa Sanli, administrateur de systèmes informatiques chez Juice Technology AG.
En collaboration avec Juice, ATTESTA a élaboré une solution pragmatique et efficace. En trois mois, l'entreprise était prête pour la certification.
